Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Sacha :)
30 janvier 2014

Introduction

Bien le bonjour à toutes et à tous :)

Je m'appelle Sacha, j'ai 18 ans depuis un mois et j'ai décidé de me confier... les meilleures amies c'est bien, mais on ne peut pas tout leurs dire non plus :P aucune adolescente n'est une sainte déjà... mais je doit avoué que dans le type calme je suis plutôt bien fichu. 

Durant l'adolescence, on se pose beaucoup de questions, on apprend à se connaitre, mais même encore à mon âge on en apprend sur sois et pas toujours comme on l'aurait voulu ( j'expliquerai ça plus tard ;) ). 
Mon blog sera 100% femmes (homme ne fuyez pas tout de même ;) il se pourrait que certains articles puissent vous aider à mieux comprendre la complexe femme). 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Sacha :)
  • J'ai choisi l'anonymat, car je pense que c'est plus simple de parler de cette façon. J'ai envie de partager mes doutes et ma vie de tous les jours avec d'autres personnes qui sauront peut-être me comprendre :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité