Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Sacha :)
7 février 2014

Les 1-D vienne de gagner une nouvelle fane XD

993073larryint1

Bon OK je suis une anti-trucàlamodequetoutlemondekiff MAIS depuis que je sais qu'il y a une rumeur comme quoi deux d'entre eux (en locurence Harry style et Louis Tomlinson (sur la photo ci dessus) et étant une grande fane des couple GAY (et pas lesbien pas de méprise) c'était évident que je finisse par adhéré XD bref je les adorent... LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Sacha :)
  • J'ai choisi l'anonymat, car je pense que c'est plus simple de parler de cette façon. J'ai envie de partager mes doutes et ma vie de tous les jours avec d'autres personnes qui sauront peut-être me comprendre :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité