Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Sacha :)
7 février 2014

Je suis amoureuse d'elle...

large

Alors oui dit comme ça c'est bizarre... 

Je suis amoureuse de ma meilleur ami (en locurence Kelly) et le souci... c'est qu'elle m'aime aussi (vous comprenait les guillemets). Sa fait trois mois qu'on est ensemble. 

Alors non je ne suis pas lesbienne et c'est bien la première fois que je tombe amoureuse d'une fille. 

J'ai eu beaucoup de mal à me l'avouer mais il faut bien se faire à l'idée un jour. J'ai eu peur et honte de mon sentiments très longtemps, j'ai encore du mal à l'assumer tellement que ma mère ne le sait pas (ce n'est pas une chose que ma mère conçois facilement). Kelly, elle s'en fou complètement, le seul truc qui la gêne c'est que personne (sauf nos amis les plus proche) n'est au courant. Elle est très expensive et elle aimerai montré à tout le monde qu'elle m'aime comme une folle... (c'est Kelly quoi -_- elle agit comme un mec avec un trophée). 

J'ai eu 18 ans il a un peu moins d'un mois et le soir même, je suis entre guillemet ''devenu une femme''... (c'est assez cliché de perdre sa virginité le jour de sa majorité... m'enfin bon) C'est venu spotanément. J'étais pas trop pour étant donner que je suis hétéro normalement (bordel de kelly de merde! :p) mais au finale j'étais tellement absorbé par elle que je me suis même pas rendu compte de rien. 

Alors oui, je suis vraiment amoureuse d'elle... 

Je crois que je fini par comprendre son point de vu (pansexuel).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Sacha :)
  • J'ai choisi l'anonymat, car je pense que c'est plus simple de parler de cette façon. J'ai envie de partager mes doutes et ma vie de tous les jours avec d'autres personnes qui sauront peut-être me comprendre :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité