Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Sacha :)
1 février 2014

Les soirée entre filles raté

Niels et Maël

On a toute vécu des soirées pourries parce que nos amies nous avaient convaincus qu'on ne le ''regretterai pas''...

Première situation, on se retrouve finalement qu'à deux au lui de quatre ou cinq et votre amie reste fixai sur son téléphone, riant toute seule sans vouloir vous expliquer pourquoi ou en vous lançant un ''tu comprendra pas''.  [Vécu avec Emeline]

Situation numéro deux: votre amie arrive à vous convaincre que ses ''potes'' son sympa et vous vous retrouver coincé entre deux couples à tenir la chandelle... car comme toujours votre amie à un petit copain que vous avait jamais rencontré ou qui vous parle que par obligation...

Situation numéro trois: Un de ses ''potes'' devient collant et vous drague alors que vous n'avait qu'une seule envie, lui dire que plus moche que lui on appelle ça un Bélouga... ( Remède qui marche bien surtout quand le gars et bourré ou défoncé le '' je suis fiancé'' en montrant une bague basique de gonzesse à votre annulaire ;) ) [vécu en boite de nuit XD] 

situation numéro quatre: L'une vos potes faits la gueule toute la soirée pour un truc bidon style la musique lui plait pas, etc... [vécu avec Alexia]

situation numéro cinq: tout le reste du groupe est défoncé et c'est vous qui surveillez que rien de dramatique ne se passe.

Situation numéro six: Votre ami vous amadou pour aller voir son petit copain, parce que ''ça fait si longtemps que je ne l'est pas vu'', vous vous retrouver dans une maison que vous connaisseur pas, avec trois mecs défoncer votre pote et son petit copain. Vous faite semblent de téléphoner pour rester dehors sans personne et quand vous voyer votre amie vous la suppliez de rentré, mais elle vous dit toujours ''encore un peu'' pour finalement vous dire vers 2 heures du matin qu'elle va rester dormir là et que vous devez rentré seul alors que des mecs chelou traine dans le quartier... [vécu avec Emeline]

Il en existe encore beaucoup d'autres, raconter moi les votre :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso moi j'ai du tenir la chandelle à un couple de potes pendant au moins deux heure, au cinéma pendant qu'ils se faisaient des bisous, moi je me cacher derière mon pope corne...
La vie de Sacha :)
  • J'ai choisi l'anonymat, car je pense que c'est plus simple de parler de cette façon. J'ai envie de partager mes doutes et ma vie de tous les jours avec d'autres personnes qui sauront peut-être me comprendre :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité