Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Sacha :)
31 janvier 2014

Kelly

sticker-graffiti-prenom-kelian

Kélian alias Kelly est ma meilleure amie (celle avec des guillemets).

Elle aura 19 ans le 15 février et elle a redoublé 2 fois... ( Problème de rébellion à l'adolescence).

Je l'ai rencontré au mois d'octobre, on a vite accroché. Nous avons les mêmes goûts, les mêmes ambitions et la même approche de la vie. Elle est plus mûre que moi et elle m'apprit beaucoup de choses (a avoir plus confiance en moi, certaine technique de dessin, etc...). Kelly est monstrueusement sûre d'elle et elle a un style de folie. Elle s'affirme totalement et je l'admire et la respecte pour ça. Kelly est Pansexuel... (Pour ce qui sèche comme moi, c'est quelqu'un qui se fiche du sexe de son partenaire et qui ne se base que sur son caractère et ses sentiments). Elle est d'ailleurs très androgyne (blonde, coupe courte avec une grosse mèche sur l'oeil droit, yeux vert foncé, grande (presque 1 mètre 80 O_O), très fine et un style très masculin). Kelly aurait voulu être un homme (comme moi, sauf que moi j'ai accepté le fait d'être une fille).

Elle peut paraitre hautaine des fois, mais c'est juste une façade. Elle dégage quelque chose de fou, du moins de mon point de vu et de celui de la majorité de mes camarades :)  

Kelly n'avait que 16 ans quand elle a compris qu'elle était Pansexuel. Elle habitait à Paris, mais elle n’a jamais vraiment aimé cette ville (elle déteste les gens en générale et surtout les gens de son ancien bahut...). Kelly dans cette période sombre de son existence, avait sans doute fait les pires conneries qui soient. Des vices, elle en avait tout un stock et dans le type sadique on ne faisait pas mieux. Fantasmer sur la douleur des gens était son passe-temps favori. Pourtant, ce n’est pas une mauvaise personne, mais la société à fait d'elle à cette époque, quelqu'un de mesquin. Elle a une grande gentillesse et une bienveillance assez perturbante avec le reste de sa personne en dehors de ça et aujourd'hui on ne se rend presque plus compte qu'elle à était torturé.

 Kelly est passionnée par l'art (comme je vous les déjà dit dans les articles précédents), elle passait ses journées à griffonner et sa l'aider beaucoup pour évacué ses sentiments.

 

Physiquement entre garçon et fille, elle est tellement complexe que les gens n'arrivent pas à la définir. D'ailleurs quand il demande qui elle est ils utilisent '' mais c'est qui?'' au lieu d'un habituel '' c'est qui cette fille'', ''c'est qui se mec?''. Et c'est marrant (enfin pour moi XD). On la souvent prise pour un gars assez efféminé et à chaque fois elle en rajoute des couches (son humour est bien trempé lui aussi) en continuant de faire croire aux gens qu'elle est un ''Il''. 

Bref, oui je suis fane de ma meilleure amie XD et pour le coup on pourrait appeler mon blog pour cet article, la vie de Kelly XD

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Sacha :)
  • J'ai choisi l'anonymat, car je pense que c'est plus simple de parler de cette façon. J'ai envie de partager mes doutes et ma vie de tous les jours avec d'autres personnes qui sauront peut-être me comprendre :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité