Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Sacha :)
7 février 2014

Jalousie chronique

37818_137244586303394_137019692992550_267940_208146_n

Facebook page:

Leïla ******* > Kélian ******

Faut que je te vois toi <3 

Kélian ****** dit: Oui :)

---------------------------------------------------------------------

Mais moi je veux pas que tu la voix cette fille... Je veux pas que tu vois des gens que je connait pas, en plus je suis sur qu'elle à des idées chelou derière la tête cette fille!! 

Je suis triste kelly, parce ce que je te veux rien qu'à moi... parce que... je suis jalouse! 

Tu va la voir seule? Y'aura d'autre personne avec elle? Tu la connais bien? 

Kelly, Kelly, Kelly... :( 

Non, je ne t'interdirais pas à aller la voir mais je n'en pense pas moins... toi aussi tu me fait des scènes quand Adrien me fait des avances... 

Bref je suis jalouse XD

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de Sacha :)
  • J'ai choisi l'anonymat, car je pense que c'est plus simple de parler de cette façon. J'ai envie de partager mes doutes et ma vie de tous les jours avec d'autres personnes qui sauront peut-être me comprendre :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité